Sélectionner une page

Stage La Londe – Samedi

par 23 Avr, 2016Blog0 commentaires

Réveil 5h15 pour terminer les préparatifs et faire propre un minimum l’appart pour le retour d’Emilie. Encore une nuit sur la banquette à cause du chat qui à encore ruinée le lit ! Pas très bien dormi. Normal, je stress un peu : premier stage de triathlon, pas très entrainée, A part les Bouygues je ne connais personne, j’ai peur de mon niveau mais j’ai besoin de ce coup de pied au cul pour me relancer. Pas de petit déj, un arrêt est prévu vers 9h. Christophe et Sabrine passent me récup à 6h30, aux premières lueurs du jour.

C’est parti pour 8h de route.

On ne discute pas trop, c’est calme. Le temps est pourri mais ça va on a évité les bouchons. Petit déj à l’aire de la chaponne, je commence à la connaitre celle-là. On échange un peu. Christophe reprend la route. Je sors le pc et commence à bosser, quelques optim de mes programmes VBA. Le temps s’améliore au fur à mesure qu’on descend dans le sud jusqu’à faire beau après Montélimar où on mange en terrasse. On est en avance sur le planning, on prend qq news de François parti grimper le Mont Ventoux, il est fou.

On arrive vers 16h, grand soleil, 24°C. On se pose sur la plage et mini farniente, on récup un peu du voyage. On est les premiers. Ca arrive petit à petit. On décharge la voiture et on s’installe dans nos pioles. Sabrine se retrouve dans celle des 2 coach… elle est ravie !

18H30, briefing. On est déjà tous en tenue de course à pied. Footing d’1h en bord de plage et retour à l’intérieur des terres. On repère le parcours de l’atelier « vélo-cap », à priori 14km à vélo enchainé 2,5km à pied le tout 3 fois. On rentre, douche, repas. Il y en a déjà qui tourne à la boisson de récup à base de houblon ! On prend presque tous spaghetti-bolo…étonnant non ? J’apprends que Sabrine aime les courtons… les croutons de pains bien sûr !!! Et que c’est son anniversaire demain ! Va falloir la bizuter un peu ! On trouvera bien une connerie à faire. On discute de tout et de rien, mais tout tourne autour du triathlon… vraiment surprenant ! La plupart était déjà là l’année dernière, donc ils prennent les nouvelles. T’as fait quelles courses ? et tu prépares quoi ? et ton vélo si… et mon entrainement ça… après tout on est pas à un stage de couture ! Allez l’heure tourne et la semaine va être chargé. On prépare le lit et dodo.